Référence
1122
Niveau
Bac+2
Lieu de travail
Chalon sur Saône
Une start up basée à Chalon sur Saône (71) spécialisée dans l'édition de plateformes et applications digitales pour la distribution automobile en France recherche un(e) assistant(e) administration des ventes pour renforcer son équipe.
Mission confiée à l'alternant
  • Suivi des comptes clients : relance des impayés
  • Administration des ventes
  • Implémentation de fichier client/base de données
  • Facturation des clients
  • Création et gestion des abonnements de facturation
  • Transmission des pièces comptables aux comptables un fois par mois
Profil du candidat
  • Vous souhaitez préparer un Bac+2 en 1 an sur des missions d'assistant commercial au sein d'une entreprise en plein essor,
  • Vous avez un esprit "start-up",
  • Vous maîtrisez idéalement le pack Microsoft Office et la connaissance d'un logiciel de CRM serait apprécié,
  • Bon esprit d'équipe,
  • Qualités relationnelles,
  • Polyvalence
  • Organisation
  • Rigueur
  • Implication
Pour postuler
Date entrée en formation
septembre 2022
Secteur géographique
Saône-et-Loire Nord