Rattaché(e) au Chef de Marché pour le secteur industrie, vos différentes missions consisteront à : - Développer le marketing digital et les outils associés dans le cadre du développement de l'entreprise - Cibler et analyser les marchés (et/ou applications) de développement futur - Prospecter les acteurs cibles du marché - Synthétiser les données commerciales du développement pour le chef de marché - Créer des supports de communication et marketing - Organiser et participer à des salons
Vous justifiez d'un Bac+3 dans le domaine commercial ou technique et vous allez intégrer une formation supérieur en marketing - Vous avez une vraie appétence technique et la volonté de vous inscrire dans des développements pour satisfaire nos clients ciblés - La maîtrise des outils informatiques usuels est indispensable ainsi qu'une bonne aisance dans la pratique de l'anglais (sera testé lors du processus de recrutement) - Orienté(e) résultats, vous souhaitez mettre votre curiosité technique, votre énergie, votre réactivité, votre combativité, votre sens du service et votre goût pour le challenge au service d'un projet ambitieux, rejoindre une PME innovante et dynamique et participer à son développement