Rattaché.e à notre responsable marketing et communication, tu participeras à la mise en œuvre de la stratégie globale. Tu seras 100% dédié.e au développement de notre notoriété.
Quelles seront tes missions ?
- animer nos réseaux sociaux en appliquant la ligne éditoriale actuelle, développer notre présence online et suivre les statistiques,
- créer, rédiger et diffuser des contenus éditoriaux, principalement des vidéos, mais également des visuels, newsletters, articles de blog, infographies…,
- optimiser le référencement naturel (SEO) et assurer la mise à jour du site corporate de l’entreprise,
- participer à l’élaboration et à la mise en place de la stratégie de marketing globale,
- participer au développement de nouvelles fonctionnalités, en lien avec le pôle des développeurs de l’application,
- assurer une veille active stratégique et concurrentielle,
- développer notre réseau de partenaires (prospection).
Compétences requises :
- Bonne expression écrite et orthographe irréprochable,
- Maîtrise des outils de conception graphique et de montage vidéo,
- Créatif et force de proposition (production de contenus)
- Organisation, polyvalence et ouverture d'esprit
- La maîtrise de l'anglais est un plus