Vous avez toujours rêvé d'évoluer au sein d'un groupe leader de son marché ? Vous souhaitez vous former sur un métier opérationnel dans une entreprise reconnue en France comme à l'étranger ? Alors nous sommes l'entreprise qu'il vous faut !
- Développer la satisfaction client : S’assurer de la qualité des produits mis en rayon et veiller au respect des réglementations, Obtenir pour ses rayons la qualité de choix et de présentation des produits attendue par ses clients, Attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale.
- Agir avec efficacité sur l’organisation : Organiser l’ensemble des activités pour obtenir la meilleure offre commerciale et le meilleur service clients, Organiser le travail de l’équipe, accompagner le changement, Faire respecter les normes d’hygiène, de sécurité et conditions de travail
- Développement des collaborateurs : Repérer et développer les compétences, Manager par l’exemplarité
- Performance économique : Définir un Projet pour ses rayons, en collaboration avec le(s) Manager(s) Magasin et/ou son Directeur de magasin, Assurer la responsabilité des résultats de ses rayons et prévoir les plans d’actions utiles pour les développer
Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez le sens du relationnel, êtes autonome et vous voulez apprendre ?
Nous vous accompagnerons dans votre professionnalisation avec pour finalité l'acquisition de connaissances et compétences qui vous permettront de gérer en autonomie les missions qui vous seront confiées.