Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre cette équipe en tant qu’Attaché(e) de Direction à Dijon (21).
En tant qu’Attaché(e) de Direction, vous serez amené(e) à développer des compétences transversales, telles que la communication, la gestion de l’information ou des outils numériques… Vous serez amené à accompagner un service où une équipe dans sa gestion quotidienne.
· Gestion de l'organigramme, préparation des dossiers agents + archivage
· Gestion des journaux de services des véhicules, trousses de secours
· Devis + commandes, gestion des commandes
· Archivages, rédaction ordre du jour + compte-rendu
· Gestion plannings, affichage dans les locaux
· Gestion et suivi du management visuel
· Rédaction de courriers, suivi tableaux de tournées
· Rédaction de mails, saisie des notes de frais
Cette liste est non exhaustive.
· Rigueur, Autonomie, Sérieux
· Confidentialité et respect
· Maîtrise de l’anglais professionnel valorisé