Référence
1139
Niveau
Bac+3
Lieu de travail
QUETIGNY
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous souhaitez intégrer le domaine bancaire en alternance ?
Vous développerez des compétences dans la relation client avec une expérience 100% digitale.
Vous développerez des compétences dans la relation client avec une expérience 100% digitale.
Mission confiée à l'alternant
Vos principales missions sont :
- Effectuer des appels auprès de nos clients afin de leur proposer des produits et services les plus adaptés à leurs besoins.
- S’appuyer sur les informations recueillies lors de l’entretien téléphonique pour identifier les besoins clients et vendre les produits adéquats
- Prendre en charge les appels clients, fixer des rdvs si nécessaire et effectuer des rebonds commerciaux
- Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
Profil du candidat
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et souhaitez poursuivre en alternance en Bachelor Chargé de Clientèle Banque et Assurance?
Vous avez envie de vous investir au sein d’un service dynamique et digital ?
Vous êtes rigoureux, autonome et à l’aise avec l’outil informatique ?
Pour postuler
Email
Phone
Date entrée en formation
septembre 2023
Secteur géographique
Côte d'Or