Référence
1139
Niveau
Bac+3
Lieu de travail
QUETIGNY
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous souhaitez intégrer le domaine bancaire en alternance ?
Vous développerez des compétences dans la relation client avec une expérience 100% digitale.
Mission confiée à l'alternant

Vos principales missions sont :

  • Effectuer des appels auprès de nos clients afin de leur proposer des produits et services les plus adaptés à leurs besoins.
  • S’appuyer sur les informations recueillies lors de l’entretien téléphonique pour identifier les besoins clients et vendre les produits adéquats
  • Prendre en charge les appels clients, fixer des rdvs si nécessaire et effectuer des rebonds commerciaux
  • Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
Profil du candidat

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 et souhaitez poursuivre en alternance en Bachelor Chargé de Clientèle Banque et Assurance?

Vous avez envie de vous investir au sein d’un service dynamique et digital ?

Vous êtes rigoureux, autonome et à l’aise avec l’outil informatique ? 

Pour postuler
Email
Phone
Date entrée en formation
septembre 2023
Secteur géographique
Côte d'Or