Référence
1225
Niveau
Lieu de travail
Macon (71)
Nous choisir, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d’experts reconnus. Viens développer tes talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l’expérience client.
Mission confiée à l'alternant

- Vendre les offres et services de téléphonie et produits Bouygues Telecom pour répondre aux attentes du client,

- Saisir dans les applications informatiques les informations contractuelles,

- Contribuer à l’attractivité du point de vente et à l’atteinte des objectifs.

Profil du candidat

Tu es constamment connecté.e au monde grâce à ton téléphone ? Ta famille et tes amis te sollicitent pour les aider à surfer sur l'ère du numérique ? Tu te sens l’âme d’un.e CONSEILLER.E DE VENTE ?

  • On dit de toi que tu es organisé.e, efficace et à l’aise à l’oral,
  • Tu fais sensation dans ton entourage, tu sais comment capter l’attention et tu as toujours la réponse adéquate,
  • Conquérant.e, tu ne déclares jamais forfait !
  • Enfin, dans ton quotidien, l’esprit d’équipe n’est pas une option pour toi !


Tu te reconnais complètement dans cette description ? Alors viens vivre ta première expérience professionnelle en alternance avec nous.

Pour postuler
Date entrée en formation
Septembre 2024
Secteur géographique