Référence
1315
Niveau
Lieu de travail
Bourg en Bresse
Notre partenaire situé à Bourg-en-Bresse recherche un/e alternant/e gestion de la PME pour la rentrée prochaine !
Mission confiée à l'alternant

- Optimiser la gestion des véhicules de fonction

- Gérer les déplacements du personnel et vérifier les factures

- Diffuser mes conditions générales de vente auprès de nos clients

- Représenter l'entreprise lors de l'accueil des visiteurs, clients et fournisseurs

- Effectuer les relances clients en lien avec le service financier

- Enregistrer, traiter et émettre les paiements des factures fournisseurs

- Pointer et lettrer les comptes clients

- Mettre à jour les écritures bancaires

- Aider sur les demandes ponctuelles et projets de la Direction Générale

Profil du candidat

Vous êtes rigoureux/se et organisé/e, vous avez le sens de la discrétion, nous vous accompagnerons dans votre professionnalisation avec pour finalité l'acquisition de connaissances et compétences qui vous permettront de gérer en autonomie certains des dossiers qui vous seront confiés

Pour postuler
Date entrée en formation
Septembre 2024
Secteur géographique