- Administratif : Centralise les appels téléphoniques et en assure la gestion, le filtrage et la transmission, Assure la collecte des éléments pour préparer les RDV clients, réunions commerciales, Procède à la mise à jour des fichiers clients...
Commercial : Transmet les demandes des clients dans les délais impartis, Assure la gestion des commandes, Participe à la constitution et réponses aux dossiers d’appels d’offres en collaboration avec la responsable d’agence...
Ressources Humaines : Suit les visites médicales des collaborateurs, Suit les formations des collaborateurs en collaboration avec la responsable d’agence, Saisit les éléments variables de paie dans le logiciel.
Qualité Hygiène Sécurité et environnement : Applique les procédures relatives au système de management QHSE de la région, Rend compte à sa hiérarchie de tout danger grave et imminent, Applique les consignes environnementales du site, Adopte un comportement éco responsable (Réduction des consommations d’énergie, eau, papiers…)
Divers : Participe à la clôture mensuelle de l’agence, Suit les impayés en collaboration avec la chargée d’affaire et la responsable d’agence.
SAVOIR FAIRE:
Techniques:
- Maîtriser et utiliser les outils informatiques
- Avoir une aisance dans la rédaction et la saisie de courriers
- Maîtriser le contact client
Organisation : - Assurer l’interface avec les interlocuteurs internes et externes
- Gérer son temps en fonction des urgences et priorités
Management:
- Avoir le sens des responsabilités
Sécurité:
- Connaître les risques liés à notre métier
SAVOIR ÊTRE:
Autonomie:
- Avoir un esprit d’initiative, de réactivité et le sens du détail
- Être ordonné(e) et rigoureux(se) dans ses tâches
- Faire face aux imprévus et rechercher des solutions
Adaptabilité:
- S’adapter à ses interlocuteurs variés et à la diversité des tâches
- Se conformer aux processus liés à son activité
- Respecter la confidentialité des informations
Relationnel:
- Avoir un esprit d’équipe et de service
- Assurer un contact professionnel (téléphone, accueil…)
- Etablir un bon niveau de communication permettant l’échange d’informations
Ce poste vous impose des obligations de réserve et de discrétion vis-à vis des tiers, clients ou
fournisseurs.
Dans le cadre des tâches qui vous sont confiées, les mêmes obligations s’imposent quant à
l’ensemble des documents et dossiers auxquels vous avez accès.