Référence
1209
Niveau
Lieu de travail
Fragnes la Loyère (71)
En tant qu'alternant Ressources Humaines, vous participerez à la gestion administrative du personnel, à l'administration des processus de recrutement, et à la mise en place de projets liés au développement des ressources humaines de notre entreprise. De plus, vous serez responsable de la communication de l'entreprise via les réseaux sociaux et la création de contenus.
Mission confiée à l'alternant
- Assister dans la gestion administrative du personnel : contrats, dossiers d’embauche, paie…
- Participer activement aux processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la coordination des entretiens.
- Contribuer à la mise en place du plan de développement des compétences
- Assister dans la mise en œuvre des politiques RH, en veillant à ce qu'elles soient conformes aux réglementations en vigueur.
- Effectuer toute autre tâche assignée par le responsable RH dans le cadre du développement professionnel
- Création de contenus visuels et écrits pour les différents supports de communication.
- Gestion active des comptes de médias sociaux de l'entreprise, y compris la publication régulière de contenu attractif.
Profil du candidat
- Étudiant en cours de formation supérieure en Ressources Humaines ou domaine similaire.
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion RH
- Intérêt marqué pour les médias sociaux, la création de contenu et les stratégies de communication.
- Connaissance des outils de gestion de médias sociaux et des logiciels de création graphique.
Divers :
- Rémunération selon le barème légal conventionnel
- Base 35 h
- Convention collective de la métallurgie
- CSE
- Action Logement (aide pour les jeunes)
- Carte ticket restaurent
Pour postuler
Email
Phone
Date entrée en formation
Septembre 2024
Secteur géographique