Assurer l’accueil physique des clients et intervenants extérieurs
Assurer un accueil téléphonique : filtrer / transmettre les communications / mettre en
attente ,prendre des messages
Rédaction et mise en forme de courriers , de mails
Création et mise en forme de tableaux
Production, reproduction des documents
Suivi et contrôle des envois des données informatisées (TVA, Liasse fiscale etc.)
Mise en page, suivi et envoi des comptes annuels
Gestion des stocks et commande des petites fournitures
Réception, distribution et gestion du courrier (affranchissement)
SAVOIR-FAIRE :
Respect des délais imposés
Utiliser les logiciels bureautiques et métiers
Utiliser le matériel bureautique (photocopieur, scanner etc.)
SAVOIR-ETRE :
Vous contribuez et développez l'image de l'entreprise par la qualité de votre accueil physique et téléphonique tant vis à vis des clients que de l'ensemble du personnel.
De nature enthousiaste, vous êtes souriant.e et faites preuve de discrétion et d’une certaine autonomie.