Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe en tant qu’Assistant(e) de Gestion Administrative à Longvic (21).
En tant qu’Assistant(e) de gestion Administrative, vous serez impliqué(e) dans divers aspects des opérations quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe expérimentée pour fournir un service de qualité et assurer le lien entre l’entreprise et les clients ou les fournisseurs.
· Saisie des commandes, édition des bons de livraison, feuilles de routes, factures
· Accueil téléphonique, prise de commandes & télévente
· Gestion des stocks d’articles publicitaires/catalogues
· Préparation des kits ouvertures, dotations aux représentants
· Classement, archivage
Cette liste est non exhaustive.
· Autonomie, polyvalence, initiative, maturité et réactivité.
· Intérêt pour le domaine d’activité de l’entreprise
· Goût pour le travail en équipe et solidarité
· Rigueur et sens de l’organisation
· Permis B + véhicule