Vous avez toujours rêvé d'évoluer au sein d'un groupe leader de son marché ? Vous souhaitez vous former sur un métier opérationnel dans une entreprise reconnue en France comme à l'étranger ? Alors nous sommes l'entreprise qu'il vous faut !
- Garantir une relation client personnalisée : créer une ambiance conviviale et un environnement favorable à la relation client, mettre tout en oeuvre au nom de la marque et du client unique:
- Participer à la sécurité des biens et des personnes : garantit l’affichage informatif et législatif à l’attention des clients
Sensibilise ses équipes à la gestion de crise pour une prise en charge maîtrisée des clients
- Contribuer au résultat : fidélisation des clients, analyse des résultats et prise de décision en rapport avec ceux-ci, utilisation des outils de recrutement
- Développer les talents
- A l’aise avec les outils de gestion de caisse
- Utiliser les supports digitaux
- Est capable de traiter et de fiabiliser des données
- S’adapter et apprendre en permanence
- Maîtriser la technologie du matériel caisse